Joli blog : Local milk


J'ai redécouvert ce blog qui m'avait beaucoup plu, mais que j'avais oublié :
Local milk.
C'est essentiellement un blog de cuisine, mais aussi, plus généralement un regard sur les choses du  quotidien qui me plait beaucoup.
C'est parfois un peu sombre, un peu mélancolique,  mais très inspirant et ses recettes sont intéressantes et ses photos magnifiques.

La jeune femme qui l'a créé vit à Chattanooga, Tennessee, rien que le mot me fait rêver, et son environnement a l'air absolument magique.

Je me sens proche de ce qu'elle dit sur la nécessité de rechercher la beauté du quotidien et la qualité des relations.













Posté le 4 juin 2014 sur "Ailleurs"

8 commentaires:

  1. Merci pour ce lien, je vais sans aucun doute apprécier ce cast iron skillet and a camera ;)
    Bonne journée
    alice

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller visiter ce blog, que de belles photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau blog en effet... Dans le même style, celui-ci devrait vous plaire aussi. Je vous souhaite une douce soirée estivale. http://mimithorisson.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais ce blog. Il est également très inspirant.

      Merci beaucoup.
      Très belle soirée à vous également.

      mp

      Supprimer
  5. Toutes ces photos, les tiennes et aussi celles que tu choisis donnent de la sérénité. Premier matin du monde. Je me dis que si j'arrivais à entrer dans une de ces photos, peut être en mettant ma tête dans le trou découpé dans le décor, je pourrais vivre de fraises des bois.

    RépondreSupprimer