manifesto


J'accompagne une amie dans sa recherche d'appartements: Seigneur!! on a envie de se pendre en sortant dans la cage d'escalier. Comme ce blog se veut un lieu de déco et "d'esthétique du quotidien" (c'est mon truc, ça, mon credo), je livre mon conseil du jour aux personnes qui nous ouvrent leurs portes: ne laissez JAMAIS, jamais traîner un gant de toilette encore humide sur le rebord de la baignoire, (quoi de plus intime qu'un gant de toilette?), ni de Gaviscon sur la table de nuit, ni vos chaussons éculés dans l'entrée. C'est peu dire que ça ne fait pas rêver et ça n'aide pas à "s'approprier" le lieu comme ils disent à la "Nouvelle Star".



J'en profite (c'est sans rapport) pour vous remercier très chaleureusement de vos gentils messages.

Très bon dimanche et couvrez-vous, il commence à faire froid. Je n'ai jamais été très sensible à l'automne et aux feuilles mortes, même si je dois reconnaître la beauté des couleurs, et de toute façon, il semble qu'on n'aie guère le choix.

À très vite!!!


The End



9 commentaires:

  1. Ho oui de belles horreurs !!! même sans entrer dans les détails c'est surprenant ce que l'on voit ! (surtout lorsque les rendez vous sont prévus plusieurs à l'avance.... ) le pire je crois : les locations que l'on propose à nos étudiants.
    Trés joli bouquet, comme quoi avec peu on peut faire de belles choses ! bon courage pour vos visites. Zakka

    RépondreSupprimer
  2. l'Automne te fait faire un magnifique bouquet !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons visité nous mêmes des maisons incroyablement en désordre et ...cela rebute énormément.
    Très beau bouquet d'automne

    RépondreSupprimer
  4. Un conseil qui nous semble évident mais...
    Des bisous bien frais de Belgique...

    RépondreSupprimer
  5. La journée d'automne grise et pluvieuse est égayée par votre bouquet de saison...
    belle semaine à vous.
    Nyétoile

    RépondreSupprimer
  6. ton bouquet est une belle image de l'automne image !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive sur ton blog plein de belles images...je trouve ce conseil...parfait.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Il est magnifique ! pour quelqu'un qui n'est pas sensible à l'automne... c'est remarquable !! Très belle soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Ton bouquet rend un bel hommage a l'automne!! Biz***

    RépondreSupprimer