Anniversaire

Voici une idée assez simple et que je trouve jolie pour un anniversaire: un chiffre est découpé  au cutter dans un set de table en carton, puis relevé pour le faire apparaître en relief. Ça peut aussi être un monogramme, ça peut être ce qu'on veut, en fait.



Création Virginie Rousset
Paru -avec les explications- dans Marie-Claire idées n° 84
Photo Louis Gaillard 

Posté le 29 septembre 2013 dans "recevoir en gris"

3 commentaires:

  1. très chouette !! A faire .
    A très vite
    monique

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens très bien de cette photo qui avait déjà attiré mon attention en feuilletant ce numéro de marie-claire idées... Il n'y a plus qu'à attendre le prochain anniversaire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te découvrir chez Régine et ton blog me semble superbe, je vais m'y abonner.
    Bisous.

    RépondreSupprimer